Vainceur Club Brugge dispose de son propre studio : the living room.

Vainceur Club Brugge dispose de son propre studio : the living room.

Performances des joueurs, débriefings, interviews, tout est possible dans le nouveau studio du vainceur Club Brugge. Le Belfius Basecamp à Westkapelle est le nouveau port d'attache des joueurs du Club Brugge. Cette maison a également acquis récemment son propre studio du Club Brugge, appelé the living room. Un studio qui peut être considéré comme la maison des joueurs, mais aussi comme un lieu de création de contenu pour les activations, les enregistrements et les interviews.

Une intégration AV pour the living room.

Impressionnant, un mot qui décrit bien le studio dans sa totalité. Cette impression est créée dès l'entrée dans le studio par les éléments audiovisuels suivants :

- Un LG mur vidéo 4x3 attire immédiatement l'attention lorsqu'on entre dans le studio. Ce mur de giga peut être utilisé pour différents objectifs. Il était auparavant utilisé pour les vidéoconférences, mais les présentations découvrent également une nouvelle dimension avec ce mur vidéo.

- De part et d'autre, on trouve également un LG écran de 85", qui permet de mettre en valeur les joueurs du studio au quotidien.

- Pour transformer l'espace en un véritable studio, 3 caméras ont été installées avec une position fixe. La salle contient également une unité de contrôle complète, qui permet de passer facilement d'une position à l'autre pendant l'enregistrement.

- L'audio est également un élément à ne pas manquer dans le salon. Le studio contient 2 casques sans fil de Sennheiser.

Lorsque le Club Brugge souhaite organiser des événements de plus grande envergure, notre service de location est prêt à intervenir. Des caméras supplémentaires, un réalisateur ou des écouteurs ? Nous avons tout ce qu'il faut en interne pour le support technique du champion Club Brugge.

Vous êtes intéressé par un studio personnalisé pour votre propre entreprise ? Alors n'hésitez pas à nous contacter.

Bedrijven