MAS - EXPO LE CORBUSIER

MAS - EXPO LE CORBUSIER

Le MAS d'Anvers a récemment ajouté une exposition intrigante au 3ème étage. L'exposition porte sur l'œuvre de la vie, Linkeroever & Chandigarh de l'architecte franco-suisse Le Corbusier.

Pendant le spectacle, vous en apprendrez plus sur la vision de Le Corbusier sur la rive gauche de la ville d'Anvers. Le Corbusier rêvait d'une ville très ordonnée avec de nombreux espaces verts. Pour ce faire, Le Corbusier a participé à un concours de la ville d'Anvers en 1933. Il a travaillé sur ses plans pendant des années, mais un gagnant n'a jamais été choisi. Il a ensuite dessiné une nouvelle ville en Inde, Chandigarh. Certaines parties de cette ville appartiennent maintenant au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Si vous voulez en savoir plus, le MAS mérite certainement une visite. Vous pourrez en apprendre plus sur la vie de l'architecte Le Corbusier et voir le plan original de la rive gauche.

Pour pouvoir être à la hauteur de l'exposition, il fallait beaucoup d'équipements audiovisuels, tels que des projecteurs, des écrans de projection et des écrans classiques. L'aide de Play AV a été appelée pour cela.

Le Corbusier - Linkeroever & Chandigarh : du 6 mars au 18 août

Museum aan de Stroom

Hanzestedenplaats 1

2000 Antwerpen

www.mas.be

Bedrijven