Doctorats honorifiques de l'Université d'Anvers 2019

Doctorats honorifiques de l'Université d'Anvers 2019

Le jeudi 4 avril, les doctorats honorifiques ont été décernés par l'Université d'Anvers. Ce fut encore une fois une journée fascinante au cours de laquelle quatre scientifiques de haut niveau et un lauréat du prix Nobel de la paix ont été mis à l'honneur.

La cérémonie a commencé par une master class donnée par tous les docteurs honorifiques aux anciens étudiants de l'Université d'Anvers et à d'autres parties intéressées. Ensuite, le moment le plus important de la journée, la cérémonie, a eu lieu.

Les prochains scientifiques et le prix Nobel ont été couronnés :

  • Dr. Denis Mukwege - Prix Nobel de la paix 2018
  • Prof. Mathias Dewatripont
  • Prof. Heidi Larson
  • Prof. Jane Lubchenco
  • Prof. Xavier Maldague


A la fin de la journée, les médecins honoraires et tous les autres invités ont pu profiter d'une réception culinaire.

Play AV était de nouveau responsable de l'éclairage, de la vidéo et des caméras. Il était important pour l'Université d'Anvers que l'auditorium ne ressemble plus à un auditorium ordinaire, mais qu'il devienne un lieu confortable et approprié pour une cérémonie. Il était donc important que la scène, les chanteurs et les orateurs soient éclairés de manière appropriée. L'exposition a également été capturée en direct et éditée peu de temps après pour être publiée sur le site web de l'UAntwerp le lendemain.

Bedrijven