VIP VILLAGE NOKERE KOERSE 2019

VIP VILLAGE NOKERE KOERSE 2019

Le mercredi 20 mars, la 74ème édition du Danilith Nokere Koerse a eu lieu cette fois encore. C'est un long voyage de 195 kilomètres combiné à des bandes de galets.

Pendant quatre jours, toutes sortes d’activités sont proposées aux jeunes et aux moins jeunes. Ils se terminent mercredi avec la compétition Elite Men.

En plus de toutes ces activités, il y a eu aussi un scoop cette année. C’était la première fois qu’une compétition féminine était organisée et la victoire revenait directement à Lorena Wiebes. Le gagnant des Elite Men était Cees Bol.

Bien sûr, il y avait de nombreux endroits où vous pouviez profiter du spectacle et jeter un coup d’œil sur les cyclistes qui passaient. L’un des meilleurs endroits pour suivre la course était la tente VIP près de l’arrivée.

Play AV a fourni à la tente VIP une installation audiovisuelle complète (audio, vidéo, gréement) afin que tous les VIPS puissent suivre le match. Plusieurs grands écrans à LED ont également été installés, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. Les supporters de la tente VIP pouvaient tout suivre à la perfection sur les grands écrans installés par Play AV, et tout cela en combinaison avec de la bonne nourriture et des boissons.
 

Bedrijven